Tournoi des Vendanges 2008

Publié le par Service comm'


350 enfants sont venus disputer le tournoi des Vendanges le samedi 13 et le dimanche 14 septembre. 16 équipes de bon niveau et de catégorie benjamin étaient présentes dont les célèbres équipes de Montpellier Hérault, Nîmes Olympique, l'Olympique d'Alès, Grenoble, Gallia Club,... Il y avait également 12 équipes de catégorie poussin. Des équipes des villes du canton y étaient représentées ainsi que, bien entendu, les équipes de Saint - Just dans les deux catégories.
Dans la catégorie poussin, Nîmes a remporté la finale contre Frontignan et dans la catégorie benjamin, Le Gallia Club de Lunel a gagné contre l'Olympique d'Alès.
Environ 650 personnes étaient presentes sur le site (les parents et autres spectateurs). Ce Le tournoi n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide des 50 bénévoles répartis entre la buvette, la restauration et l'organisation technique du tournoi. La nouveauté cette année était l'implication générale, des plus jeunes aux vétérans.
Les organisateurs espèrent l'année prochaine, avec la construction du terrain synthétique, pouvoir accueillir plus d'équipes et multiplier le nombre d'échanges comme ce fut le cas avec l'équipe de Grenoble dont les joueurs ont été accueilli par des familles Saint - Justoises. L'ASCM Football réfléchi, en retour, à un éventuel week - end à Grenoble au printemps prochain.

Les entrainements de l'ASCM Football de toutes les catégories ont repris. Vous pouvez toujours vous inscrire directement au stade le mercredi à partir de 14h.
Contacts : Yves QUESADA au 04.67.83.56.09 ou Philippe SANCHEZ au 06.26.79.60.27

L'ASCM Football a créé son site internet. Vous pouvez avoir toutes les informations du club, des matches, ... à cette adresse : http://stjust-foot.footeo.com


Toutes les photos de la journée de dimanche sont disponibles sur le site de la mairie www.stjust34.com

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article