Le premier tournoi de l'ASCM Tennis

Publié le par Service comm'


Le premier tournoi officiel de l’ASCM Tennis de SAINT-JUST s’est déroulé du 25 octobre au mardi 11 novembre. Malgré le temps et quelques reports de match, le tournoi c’est très bien déroulé. On notera également l’excellent esprit des 66 participants dont 48 hommes et 18 femmes. Un chiffre mieux qu’espéré pour une première édition car 15 SAINT-JUSTOIS y ont participé et 17 clubs étaient représentés.

Le juge-arbitre Renaud PLANCHON a été un remarquable gestionnaire, surtout des intempéries et a été bien assisté par Jean-Michel, Pascal, Fred et Manu.

Julien JAUSSOIN du Tennis Club de LUNEL-VIEL (classé en quatrième série)  a gagné le  tournoi hommes 6/1, 7/5 contre Raphaël RIBOUET du Tennis Club de JACOU, classé en troisième série.

Chez les dames, WEISS Anaïs du Tennis Club de MOUSSAC (Gard) a vaincu Gwenaëlle MEYRUEY du Tennis Club de RESTINCLIERES 6/4, 6/4. On remarque les performances de Gwenaëlle, qui classée 30/3, a vaincu deux personnes classées 15/5.

Au tableau de la quatrième série, Christophe MADRID du Tennis Club de LUNEL  a vaincu Thomas CHEVALLIER  de l’ASCM SAINT-JUST. Le match dames qui opposait Gwenaëlle MEYRUEY et Tifany MOLINIER  a été reporté.

Jean RICARD, président de l’ASCM Tennis de SAINT-JUST,  a gagné le match non classé contre Frédéric BOUSSELIER, lui aussi membre de l’ASCM SAINT-JUST. Karine TOMASSO de l’ASCM SAINT-JUST a gagné le match dames contre Bérengère DELORME du Tennis Club de LUNEL-VIEL.

Un très bon tournoi malgré les difficultés dues aux intempéries, qui s’est clôturé par la remise des prix et des cadeaux aux vainqueurs et aux finalistes puis par le traditionnel « apéro » de l’amitié.


Publié dans Associations

Commenter cet article