Aux couleurs de l'enfance

Publié le par Service comm'

Du 7 septembre au 2 novembre 2009 a lieu dans le hall culturel de la mairie l'exposition collective de l'association "Aux couleurs de l'enfance".

L'association compte 45 membres dont 10 enfants. Cette association est très liée à Saint-Just car elle a été créé ici même.

Pierre BERNARD donnait des cours de dessin et de peinture à des enfants. N'ayant aucune salle à sa disposition, ses cours avaient lieu dans son garage, il achetait la peinture, les toiles et préparait même le goûter à l'aide de son épouse .
Il y a 5 ans, alors qu'il cherchait avec beaucoup de difficultés une salle d'exposition, la mairie lui a ouvert les portes de son hall culturel. L'exposition avait pour titre "Aux couleurs de l'enfance". A partir de ce jour, Pierre a créé l'association de ce même nom et l'a ouvert aux adultes.

Aujourd'hui enfin, la municipalité de Lunel lui prête une salle où il peut enseigner et partager son art. Ses cours très peu onéreux sont de 60 € l'année.

La mairie de Saint-Just accueille pour la deuxième fois Pierre et ses artistes avec autant de plaisir et nous leurs souhaitons un grand succès pour cette exposition et les prochaines à venir.

           

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article